C’est en 1992 que la société Ebénisterie Menuiserie du Foultot a fait son apparition, l’activité portait à l’époque sur la fabrication de fenêtres, portes fenêtres, escaliers et meubles essentiellement en bois.

 

En 1998 la société prend un tournant en devenant distributrice des produits Finstral, l’entreprise va diminuer progressivement sa fabrication pour devenir installateur agréée, elle apportera son expérience et son savoir sur la qualité de pose et de conseil, raison pour laquelle nous sommes aujourd’hui « Partenaire du programme qualité pose, conseil et service FINSTRAL ».

 

Les locaux du Foultot étant trop exigus face au développement croissant de l’entreprise, la société déménagera sur la Zone Industrielle des Moulières à Chalindrey en 2001, dans des bâtiments modernes et spacieux, avec un showroom de 150 m2, où vous pouvez retrouver l’ensemble des produits commercialisés. Les locaux ne feront que s’agrandir progressivement pour afficher aujourd’hui 2000 m2 de locaux dont un showroom de 750m2.

 

En 2010, Les menuiseries du Foultot ouvrent une structure à Wihr-au-Val  à même le siège de Finstral, cette société aura le même leitmotiv que les Menusieries du Foultot, un produit de qualité  avec une exigence sur l’installation.

 

Riche de son savoir-faire et du conseil apporté à ses clients, l’aventure nous conduira en 2015 à implanter un magasin à Marsannay-la-Côte.

Je tiens à remercier tous nos clients qui depuis, tant d'années, nous font confiance.


Toute mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de services et de produits afin de vous satisfaire et de conserver notre image de marque.

                                                               Le Président, M. Thierry GARNIER