Le Foultot, première menuiserie de France labellisée.

À partir du 1er septembre 2014, les particuliers souhaitant bénéficier d’aides financières pour des travaux d’économie d’énergie dans un logement ancien (éco-prêt à taux 0 - éco-PTZ) doivent avoir recours à un professionnel labellisé RGE (Reconnu garant de l’environnement).

La certification RGE est un signe de qualité permettant d’identifier un professionnel qualifié en matière de travaux de rénovation énergétique.

À partir du 1er janvier 2015, le bénéfice du crédit d’impôt développement durable (CIDD) sera également conditionné à la réalisation des travaux par des entreprises ou des artisans certifiés RGE.

QUALIBAT, c'est aujourd'hui près de 33 000 entreprises de construction, de toutes tailles et toutes spécialités répondant à des standards de qualité. Chaque entreprise QUALIBAT est sélectionnée sur ses aptitudes à réaliser des travaux dans une activité donnée et régulièrement contrôlée sur le plan administratif, juridique et financier.

C'est un gage d'excellence pour tous les maîtres d'ouvrage, publics et privés.

En signant la convention avec EDF, les Partenaires Bleu Ciel s'engagent à respecter un référentiel technique précis et acceptent que leurs chantiers fassent l'objet de contrôles aléatoires d'EDF. Ils s'engagent à posséder les qualifications requises ainsi que les assurances correspondant à leur activité. Par ailleurs, ces professionnels ont souscrit une assurance décennale couvrant leur domaine d'intervention.

Un Partenaire Bleu Ciel d'EDF est donc pour vous un gage de travail de qualité car la convention Bleu Ciel est annuelle et millésimée.

Membre du Club Premium de chez Cetal.